En tentant par tous les moyens de la contacter, vous lui donnez à penser que vous ne respectez pas sa décision . Si votre insistance ne cesse pas la situation ne risque pas se s’arranger bien au contraire. Elle devra attendre que vous preniez au bout du compte vos distances, pour avoir la réflexion dont elle a besoin pour analyser ce qu’elle pense. Si vous souhaitez qu’elle revienne sur sa décision vous n’avez donc qu’une seule chose à faire, lui octroyer du temps. En conséquence si l’on recherche comment récupérer son ex, la première chose à mettre en application est uniquement de lui accorder le temps qu’elle demande .

Le désagrément c’est que de votre côté la situation entrainera une autre évolution. De votre point vous ne souhaitez que découvrir à l’aide de quel plan on réussi à récupérer son ex. Vous n’avez pas souhaité réfléchir et vous ne comprenez pas dans quel but elle vous a quitté . Donc de façon logique à force d’essayer de la joindre sans avoir aucune réponse, vous allez vite vous faire une raison et commencer à passer à autre chose. De son côté, elle a besoin de temps pour se changer un peu les idées et c’est après qu’elle commencera à penser à vous. Mais pour vous le temps que vous attendez n’arrange pas votre couple. C’est exactement comme si le temps passait plus rapidement pour vous que pour elle.

C’est précisément à l’instant où vous aller accepter qu’elle a quitté de votre vie, qu’elle remettra en cause le fait de vous quitter. Et ça arrivera également assez vite , vous ne tarderez pas à enchainer les soirées avec vos potes. Vous ferez la fête, vous croiserez des gens et vous fréquenterez d’autres femmes. Au fur et à mesure que vous remodèlerez votre vie vous chercherez avec moins d’insistance de quelle manière sauver son couple Il y a même fort à parier que vous ne tarderez pas à vivre de nouvelles aventures romantiques. Ce sont habituellement ces évènements, que votre ex ne manquera pas d’ apprendre qui la feront se poser des questions.


http://comment-recuperer-son-ex.info/wp-content/uploads/2011/03/3.jpg